La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Sex affaire à la polonaise – suite
Posté par: alain (IP Loggée)
Date: 14 janvier, 2007 19:30

Si je lis notre adorable Sabine , lepper pourrait etre le père et si il est le père, c'est samoobrona qui le perd.

[www.beskid.com]

Re: Sex affaire à la polonaise – suite
Posté par: eric_visentin (IP Loggée)
Date: 18 janvier, 2007 10:48

c'est vrai qu'il y a eu un rebondissment en Janvier ? Je n'ai entendu parler de rien depuis Noel

Re: Sex affaire à la polonaise – suite
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 18 janvier, 2007 13:49

ah bon... Tu n'as pas entendu de l'analyse d'Adn pour lepper (les couverts subtilisés dans un restau ?). Pourtant, j'ai trouvé tout ça dans les médias polonais.


Re: Sex affaire à la polonaise – suite
Posté par: Wawrzek54 (IP Loggée)
Date: 20 janvier, 2007 23:08

de toute façon, si Lepper n'est pas le père de celui là, il le sera d'un autre bambin ou d'un autre ou d'un autre... "ad lib"

vous avez lu le nombre de témoignages considérés comme sérieux par la justice et qui l'accusent de harcèlement??

avec cette histoire, le slogan de Lepper à la dernière présidentielle prend un nouveau relief (pour mémoire : "Czlowiek z charakterem"...)

la couv' de Wprost d'il y a quelques semaines valait son pesant de cacahuètes : pour ceux qui ne l'ont pas vu, je l'ai mis sur mon site :

[bazar-slave.over-blog.com]

Re: Sex affaire à la polonaise – suite
Posté par: eric_visentin (IP Loggée)
Date: 24 janvier, 2007 17:26

Ben j'ai beau lire la presse et écouter les médias, y'a que sur Beskid que j'ai entendu dire ça ! Et même mon amie qui a l'oreille plus fine n'a rien entendu non plus...



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum