La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Pour Annie
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2007 21:26

Bonsoir Annie,
Je respecte quelqu'un qui fait partie du Mrap ou de la Licra,même si des erreurs ont été commises par ces associations.
Le jour où il n'y aura plus d'humanistes et de gens tolérants,notre monde sera foutu.
Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois sur ce forum :
"Pourquoi tant de haine ? "


Michel Z

Re: Pour Annie
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2007 21:55

Bravo

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif

Re: Pour Annie
Posté par: ivan borichev Cohen (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2007 22:02

Bonsoir Michel."Pourquoi tant de haine?" To jest sposob prowadznia forum przez Stephana.Specjalnie powoduje polemiki na granicy przyzwoitosci by miec wiecej publiki.Nawet to mu sie udaje.A....K przyszedl z forum W...F... by dyskutowacsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley.Trzba powiedziec ze Stephan wycofuje sie ze swojej pozycji w ostatnim momencie.Biznes to biznes.Fumeur

Re: Pour Annie
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2007 22:04

Merci Michel, je suis convaincue qu'il y aura toujours des humanistes, tout n'est jamais tout à fait pourris, on peut même penser que c'est au fond de la haine que les humanistes vont chercher le courage, souvent c'est difficile toutefois il faut persister envers et contre tout

Re: Pour Annie
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2007 22:05

Ivan, je ne comprends pas

Re: Pour Annie
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2007 22:17

smileys with beerBijour
Bonsoir Annie et bon courage

Michel Z

Re: Pour Annie
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 27 avril, 2007 02:12

Michel Zerkowski Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Je respecte quelqu'un qui fait partie du Mrap ou
> de la Licra,même si des erreurs ont été commises
> par ces associations.

Tu devrais quand même chercher quelques renseignements supplémentaires concernant le MRAP.

Re: Pour Annie
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 27 avril, 2007 09:00

Parce que c'est la nature humaine.

Pourquoi des maladies psychiatriques.

Pourquoi l'humanité ne serait elle qu'harmonie et non pas chaos.

Re: Pour Annie
Posté par: Pijean (IP Loggée)
Date: 27 avril, 2007 09:53

Annie,

Le problème n'est pas l'engagement dans une cause!
Le vrai problème sont les pièges tendus par certains qui organisent ces engagements afin d'arriver à des buts cachés...
Stéphane ne dénonce que cela!

Je te donne plus bas le programme d'un parti politique bien connu et qui parait vraiment attractif.
(svp ne pas consulter une recherche google)




- ... le gouvernement se consacre avant tout à son obligation d'offrir aux citoyens les opportunités adéquates pour l'emploi et pour gagner leur vie
- les activités des individus ... devront être confinées et consacrées au bien de tous
- ... nationalisation de toutes les entreprises qui auront été concentrées (en trust)
- ... l'état partage les bénéfices de grandes entreprises
- ... la provision pour les plus âgés augmentent à une échelle supérieure
- organisation de manière adéquate le système culturel... la conception de l'idée de la citoyenneté sera enseignée dans les écoles dès le début ... les enfants... soient éduqués à la charge de l'état
- ... élever l'état moyen de santé ... en fournissant des centre publics de maternité, en interdisant le travail infantile...


Re: Pour Annie
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 27 avril, 2007 11:34

Pijean, tu me penses née de la dernière pluie ?Ton texte : C'est trop beau pour être réalisable. Tout se dit et tout s'écrit en période électorale.

Hors sujet mais c'est à lire quand il n'y en a plus y en a encore !!! comment peut-on rester indifférent aux souffrances d'un partie de la population? fut-elle de moeurs différentes...
[actualite.free.fr]

Re: Pour Annie
Posté par: Pijean (IP Loggée)
Date: 27 avril, 2007 11:49

Annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pijean, tu me penses née de la dernière pluie ?Ton
> texte : C'est trop beau pour être réalisable. Tout
> se dit et tout s'écrit en période électorale.

Heu, ce texte a été écrit en 1936, et maintenant j'imagine que tu devines bien par qui?

Alors "trop beau" c'est justement cela qui fait le piège, et 70 millions d'allemands sont tombés dans ce piège...
Etaient-ils tous tombés de la dernière pluie?
Ou bien y ont-ils cru réellement?
En tout cas, ils ont bien reçu une partie de ces prommeses et en contre partie ils ont du aussi mourrir pour l'idéal...


Re: Pour Annie
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 27 avril, 2007 16:25

hé bien, souhaitons que toutes les belles promesses que chacun nous fait à l'heure actuelle n'aient pas à être relues ainsi, dans 50 ans ou plus, avec l'éclairage des années qui auront passé...






Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum