La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
J'ai vraiment l'air con
Posté par: PM (IP Loggée)
Date: 23 octobre, 2007 01:01

DEpuis hier soir, en Pologne, tous les radios, les journaux, les sites Internet, toutes les télés, même les plus plus asservies au pouvoir, tout le monde, ma femme, notre babcia, les voisins, bref, la Pologne toute entière, croit que le frangin 1er Ministre a pris hier soir une baffe magistrale.

Même moi, je le croyais.

Et je viens faire un tour sur Beskid, et qu'est ce que je lis ? Non, le frangin et son parti de cathos intégristes, d'anti-européens, ( enfin, sauf pour les subventions ), d'anti-allemands primaires, d'adorateurs béats de Bush, et ben, ce frangin, il a pas perdu !!!


C'est le Chef qui le dit, donc, c'est vrai. Même que le Chef il a parlé cet été avec quelqu'un qui savait de quoi il causait, et donc, le Chef il sait de quoi il cause.

En avril dernier, je crois bien avoir écrit que j'étais fier d'être Français, à cause de cette belle participation.

Aujourd'hui, je suis bien aussi fier d'être Polonais, j'ai contribué, avec quelques millions d'autres de mes compatriotes, à virer un des frangins. J'aurai un peu moins honte, ainsi que ces quelques millions d'autres Polonais.

Le problème, c'est qu'il reste encore un frangin...Pas facile à virer, celui-là, il en a pris pour 5 ans.

Dites, Chef, vous qui savez tout parce que vous avez discuté une demi heure avec des sachants du cru, comment qu'on fait, pour virer l'autre jumeau ?

Pour qu'on ait un peu moins honte.

Merci d'avance, Chef .

Re: J'ai vraiment l'air con
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 23 octobre, 2007 02:02

PM a écrit:
-------------------------------------------------------
ce
> frangin, il a pas perdu !!!
>
>
> C'est le Chef qui le dit,

Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste signalé à ceux qui me parle de déroute électorale que le PiS obtient plus de députés qu'en 2005 ce qui est incontestable

Pour le reste tu as parfaitement le droit d'être fier de la victoire de Tusk, victoire qui de toute façon est là aussi incontestable.

Re: J'ai vraiment l'air con
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 23 octobre, 2007 02:49

PM a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dites, Chef, vous qui savez tout parce que vous
> avez discuté une demi heure avec des sachants du
> cru, comment qu'on fait, pour virer l'autre jumeau
> ?

Il ne fallait pas donner le droit de vote à des pauvres. C'est vrai, ça, un pauvre ça vote pour n'importe qui. S'il n'y avait que des riches, la vie serait quand même plus simple, non ? (Et surtout le business)
C'est quand même con la démocratie, on ne devrait pas avoir le droit de voter pour le candidat qui emmerde le voisin, surtout si le voisin est français.

Le peuple s'est trompé et a mal voté ? supprimons donc le peuple ..... !!!

Re: J'ai vraiment l'air con
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 23 octobre, 2007 04:32

PM a écrit:
-------------------------------------------------------

> En avril dernier, je crois bien avoir écrit que
> j'étais fier d'être Français, à cause de cette
> belle participation.

Oui et puis quelque temps avant tu avais dit que tu avais honte de PO à cause du Nice ou mourir.... comme quoi, comme le disait Edgar Faure ... Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui change de direction

Re: J'ai vraiment l'air con
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 23 octobre, 2007 09:34

Hier soir sur une chaine française, une demonstration cinglante pour le bon peuple de France, la pologne est vraiment rentré dans l'europe, dimanche avec la défaite de PO, pour donner un signal aux Bruxellois, l'Euro sera adopté dès 2013 (ça va ils ont le temps de changer de gouvernement 4 fois, et aussi de changer d'avis).
On aurait dit que c'était la France qui avait gagné des elections.

Pour la honte, des Kaczor, tout est relatif, Po à 43%, il y a donc 57% des polonais qui ont perdu, au moins ils ne sont pas hypocrites, c'est une qualité chez un Politique.

Re: J'ai vraiment l'air con
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 23 octobre, 2007 14:59

Et moi aujourd'hui, je ne suis pas du tout fier d'être Polonais, je n'ai pas reussi, avec quelques millions d'autres de mes compatriotes, à arreter un showmen et prometteur des miracles. J'aurai donc honte, ainsi que ces quelques millions d'autres Polonais.

Malheureusement, c'est qu'il y a maintenant u n troisieme canard...Pas facile à virer, celui-là, il en a pris pour 4 ans.

Dites, PM, vous qui savez tout parce que vous avez suivi tous les radios, les journaux, les sites Internet, toutes les télés, même les plus plus asservies au pouvoir, tout le monde, votre femme, botre babcia, les voisins, bref, la Pologne toute entière, comment qu'on fait, pour virer le nouveau venu?

Pour qu'on ait un peu moins honte.

Dodo

Re: J'ai vraiment l'air con
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 23 octobre, 2007 15:10

Andrzej a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Dites, PM, vous qui savez tout parce que vous avez
> suivi tous les radios, les journaux, les sites
> Internet, toutes les télés, même les plus plus
> asservies au pouvoir, tout le monde, votre femme,
> botre babcia, les voisins, bref, la Pologne toute
> entière, comment qu'on fait, pour virer le
> nouveau venu?
>
> Pour qu'on ait un peu moins honte.


Tu fais comme à chaque fois, tu prends ton mal en patience et tu attends les prochaines élections sauf si la coalition éclate avant ce qui risque bien d'arriver.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum