La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
the american
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2007 19:01

[www.youtube.com]

il est sympa... a mon avis parfois il faut faire des journalistes se taire

et un peu d'humour
[www.youtube.com]

Re: the american
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2007 19:54

ouais, et des fois quand on represente un pays faut savoir garder son calme...

Re: the american
Posté par: eric_visentin (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 08:50

Je ne suis pas vraiment un fan du personnage Sarko, mais là je trouve qu'il a eu la meilleure réaction. C'est vrai qu'il a beau être un président américanophile, il a certainement autre chose de plus important à faire que livrer sa vie privée en pâture à la curiosité malsaine des médias anglosaxons (toujours égaux à eux mêmes...)

Re: the american
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 09:04

Faut peut etre que Sarko en particulier, et les hommes politiques arretent de se foutrent de notre gueule, Sarko a mediatisé ce qui, là on est d'accord, doit resté du privé, il a sur médiatisé sa famille recomposé et sa femme, quand elle divorce juste après l'election là il faudrait que tout le monde ferme sa gueule ?? Je comprends pas cette attitude, et dire "allez vous faire foutre" à la tv ça la fout mal pour un président, qui devrait apprendre à garder son calme...

Re: the american
Posté par: alain (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 09:48

En tout cas, traiter David Martinon d'imbécile devant des journalistes n'est pas très "présidentiel" ou même très "adulte responsable" maître de lui comme attitude.

Mitterrand a mis fin à certains interviews gênants avec beaucoup plus de style et "force tranquille".

Re: the american
Posté par: Tomasz (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 10:04

oui enfin à l'époque de tonton, il y a eu un suicide à l' Elysée non ??

Re: the american
Posté par: Karles (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 11:43

Quand on sait que c'est ce névrosé qui a le bouton nucléaire, ça fout les boules, quand à Martinon, je préfère pas parler de cet espece de clone (clown ???) de Sarkozy, je deviendrais vulgaire cool smiley

Re: the american
Posté par: rom1 (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 12:36

Sarkozy a mis fin à l'interview, de manière prématurée certes, mais a remercié son hôte, lui a serré la main. Je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'il n'a pas gardé son calme.

Re: the american
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 12:39

rom1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sarkozy a mis fin à l'interview, de manière
> prématurée certes, mais a remercié son hôte,
> lui a serré la main. Je ne comprends pas pourquoi
> certains disent qu'il n'a pas gardé son calme.


C'est un troll ce truc, Andrzej il se marre derrière son écran. Il aurait même pu même mettre en titre, il aurait mieux fait de se taire, ça aurait ranimés des souvenirs à certains.

Re: the american
Posté par: Francine (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 13:10

Mais pouquoi donc n'a t'il pas fait cela face à Ségolène ? smiling bouncing smiley

Re: the american
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 18:31

je ne sais pas si vous m'avez compris:
j'adore cette attitude de Sarkozy - dans le monde ou la presse et les medias veulent devenir omnipotents (excusez-moi le mot) il a osé de dire a certains parmi des journalistes qu'ils vont parfois trop loin

Re: the american
Posté par: alain (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 20:10

C'est la que les partisans du Pis trouvent le parallèle entre Sarko et Kaczynski, si le Pis a perdu, c'est à cause à cause de gazeta et des méchants journalistes qui posent des questions gènantes. Il faut leur fermer le bec à ces vilains"Je suis d'accord"

Re: the american
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 21:42

Andrez t'es à coté de la plaque,Moi aussi je soutiendrais un mec propre qui dirait " c'est ma vie, touchez pas"; or Sarko est celui qui s'est le plus médiatisé, lui et les siens (à rapprocher de Ségo et flamby, d'ailleurs),qui se sert de la presse quand elle l'arrange (mise en valeur de Cecilia en Lybie...) et qui s'indigne d'une question indiscrete de la meme presse, y a pas à applaudir c'est dégueulasse !!

Si tu cautionne ce genre de truc en toute connaissance de cause, c'est triste pour toi.

Re: the american
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 30 octobre, 2007 22:29

Pendant qu'on parle de Sarko, le fait qu'il se vote une augmentation de 140% sur son salaire (alors qu'il a aucun frais !!!!!), plus l'augmentation de fait du budget de l'Elysée (dans la droite ligne de son prédécésseur), tu applaudis aussi ?

Re: the american
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 31 octobre, 2007 01:36

Patricks a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pendant qu'on parle de Sarko, le fait qu'il se
> vote une augmentation de 140% sur son salaire
>

Lui au moins, il sait négocier avec lui-même, même pas besoin de faire grève pour avoir une augmentation

Re: the american
Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 31 octobre, 2007 23:02

Sarkozy on aime ou on n’aime pas, mais s’il a été élu président c’est qu’il y a encore
une majorité de Français pour lui faire confiance pendant cinq ans.
Donc pour certains jeunes lions il va falloir patienter encore un peu.
Le fait d’être un homme public ne l’empêche pas de vouloir protéger sa vie Intime.
Un divorce est souvent une épreuve douloureuse dure à supporter. Alors je trouve qu’il
est tout à fait Cynique de la part des journalistes d’appuyer là ou ça fait mal.
Suivant leur appartenance ils font leur métier me direz-vous, soit, alors Sarkozy sur ce
sujet a aussi le droit de se défendre et là je lui fais confiance.

http://images4.hiboox.com/images/3408/2d47d0f133b096a048c8c9bb8e8750ea.gif



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum