La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Délocalisation
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 23 janvier, 2008 11:10

France Telecom, Orange, va delocaliser à terme sa comptabilité et ses finances, qui sera soutraitée à la société Athos Origin en Inde.
La même chose sera faite sans doute pour TPSA, filiale polonaise de Orange.

Re: Délocalisation
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 23 janvier, 2008 13:48

René a écrit:
-------------------------------------------------------
> France Telecom, Orange, va delocaliser à terme sa
> comptabilité et ses finances, qui sera
> soutraitée à la société Athos Origin en Inde.
> La même chose sera faite sans doute pour TPSA,
> filiale polonaise de Orange.

Les gens ne vont plus payer en Euro ? C'est quoi la monnaie en Inde ? "Pas fut fut"

Re: Délocalisation
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 23 janvier, 2008 14:18

la roupie indienne,

J'espére qu'avec cette monnaie ils travaillent bien,car le verbe français " roupiller" a une sens inverse : je roupille, tu roupilles...... ( en considérant que la finale " ille" soit une syllabe silencieuse.


bon aprés midi

Jean François

Re: Délocalisation
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 25 janvier, 2008 13:55

Je connais un garçon (un pays) responsable informatique chez Decathlon à Lille, il c'est fait virer suite à la délocalisation de son service en Inde, maintenant il est maçon en Bretagne.
Il a gardé des contacts, le prix du service est plus que concurentiel mais la qualité est déplorable sans compter les incompréhensions dans les échanges.
Mais de toute façon, on est plus la qualité mais dans la moins médiocrité.

Re: Délocalisation
Posté par: osakar (IP Loggée)
Date: 27 janvier, 2008 11:22

Hello

Notre compagnie a travaille avec une societe indienne dans le but de developper un nouvel outil informatique. On a abandonne le projet apres un an, a notre grand plaisir puisque que je travaille dans un departement de developpement informatique.
Effectivement la qualite n'est plus .. mais un minimum doit rester...

t

Re: Délocalisation
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 28 janvier, 2008 10:07

Heureusement qu'il y a encore des gens qui ont les pieds sur terre, j'ai lu dernièrement qu'une socité était très mal vue au niveau international parce qu'elle ne délocalisait pas, donc juste dogmatique, sa notation en bourse a augmenté quand elle a dévoilé un projet d'externalisation de ses services dans un pays poliement appelé à "faible cout de main d'oeuvre".
Créer de la richesse pour les actionnaires, dans une gestion comptable deshumanisé, le respect humain restant l'appanage de la communication et eventuellement des ressources humaines rares.
Par exemple en France quand un employé se suicide, pour l'entreprise il fat absoluement que l'acte ait eu lieu hors du lieu de travail et communiquer fortement sur les problèmes personnels de l'employé, pour ne pas que le mode de management par le stress (comme au technocentre de Renault) soit évoqué.

Re: Délocalisation
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 28 janvier, 2008 11:48

Deutsche Telecom delocalise "Systems integration " partie de T-Sytem filiale des services informatiques de DT.
Pour l'instant l'accord porte sur 6000 postes, TCS la filiale informatique du groupe indien Tata, va creer une société commune en Inde pour repondre à terme l'activité de "System intégration" (soit 13000 postes en Allemagne).



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum