La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Indépendance
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 13 novembre, 2015 02:46

Un autre petit son de cloche concernant les manifestations de l'indépendance de la Pologne. Ceux qui lisent la presse française doivent penser que la démocratie n'existe pas en Pologne et qu'il n'y a que des défilés avec des mouvements d’extrême droite.

[www.beskid.com]


ps. Bien sûr vous pouvez critiquer si vous voulez. L'auteur est le même qui a fait l'article sur les élections et j'espère bien qu'il continuera un peu à nous passer quelques articles

Re: Indépendance
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 13 novembre, 2015 04:31

Merci au rédacteur de cet article.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Indépendance
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 13 novembre, 2015 09:25

Merci

Re: Indépendance
Posté par: Transilien (IP Loggée)
Date: 13 novembre, 2015 21:55

Merci.
JR

Re: Indépendance
Posté par: victor (IP Loggée)
Date: 21 novembre, 2015 19:55

Bonjour,

Je viens de lire cet article et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant...Ces mouvements extrémistes sont très présents en Pologne et pour certains sont d'obédience idéologique très proche du néo nazisme

[www.courrierinternational.com]

Bonne soirée.

Re: Indépendance
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 21 novembre, 2015 20:24

Des mouvements extrémistes très proches du néo nazisme sont très présents partout. Et en France et en Pologne.
Bien sur, les membres de ces mouvements prenaient part aussi, a coté des membres d'autres mouvements ou a coté des simples citoyens, dans des manifestations de fete d'independance le 11 novembre.

Les seuls mouvements qui essayent de s'opposer aux marches de la fete d'independance en Pologne ce sont des representants de la gauche en argumentant qu'il s'agit de s'opposer au nationalisme et au fachos...

Re: Indépendance
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 22 novembre, 2015 00:32

victor a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je viens de lire cet article et franchement je ne
> vois pas ce qu'il y a de rassurant...Ces
> mouvements extrémistes sont très présents en
> Pologne et pour certains sont d'obédience
> idéologique très proche du néo nazisme
>
> [www.courrierinternational.com]
> ne-lextreme-droite-antimigrants-et-toujours-antise
> mite
>

lol

Re: Indépendance
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2015 11:52

La fete de l'indépendance est une fete nationale, tout le monde a le droit en Pologne de se souvenir de la renaissance de l'état après sa si longue dispoartion injuste. Quel que soit le penchant politique, cela reste un element majeur de l'histoire de la Pologne. En France à cause des gauchistes bobo ou non et de leur angélisme, cahque jour qui devient peu potentiellement devenir un jour du souvenir, avec les attentats dont leurs protégés, nous gratifient régulièrement



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum