La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2
Re: Schengen, les contrôles aux frontières internes
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 24 décembre, 2015 15:40

Aussi entièrement d'accord, je pense que les gens qui votent front natioanl le font par adhesion à une ou des thématqiues du FN, qu'ils ressentent comme une souffrance au fond eux, parce que non exprimé et nié entièrement par la médiatocratie au pouvoir, aussi bien LR que PS. On nie le débat public sur des thèmes que les français veulent que l'on aborde sans tabou. MAis on nous prend pour des chèvres, nous ne sommes pas assez mature sur certains sujet sans doute, un peu comme avant le suffrage universel, il n'y avait qu'une ceratiane catégorie de citoyen qui pouvaient voter, les grands electeurs. Pour eux, la démocratie est applicable au peuple sur des thématqiues techniques ou socialement consensuel, sur le reste c'est trop sensible, on porrait entendre des sentiments qui seraient des gros mots, houlala. On se souvient que le referendum européen qui avait été rejeté a été validé dans notre dos, par les affiliés des parties dominants. C'est une tache dans la démocratie et une cause de rejets des politiques. C'est Sarko. Pour les autres pauvres naïf accroché à leur poste de télé, il suffit de leur faire peur en criant au loup et ça marche...

Re: Schengen, les contrôles aux frontières internes
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 24 décembre, 2015 15:49

Moi je ne suis plus sur les listes, je pense m'y remettre.

Re: Schengen, les contrôles aux frontières internes
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 24 décembre, 2015 15:49

Pourquoi ne compte 'il pas.

Re: Schengen, les contrôles aux frontières internes
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 24 décembre, 2015 15:51

On devrait calculer le taux de vote obtenu en comptant le vote blanc, cela permettrait de renvoyer les gens vers les urnes, mais encore faut il que le choix poltique consite en quelque chose.

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum