La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 sur 3
Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 20:37

Vous devriez préciser que le professeur JOYEUX a été radié de l'ordre des médecins. Pas vraiment une référence.

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphanie (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 20:44

désolée , pour votre info , le Conseil d'état lui a donné raison , ce n'est pas une "affaire classée ;-)

Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 20:47

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
> phbichon a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pas une question de lobbies mais de santé
> > publique
>
>
> C'est à voir surtout vu les liens entre la
> ministre et les labos ! Quelles sont les maladies
> qui reviennent si vite ?


La rougeole est un bon exemple car vaccin conseillé mais non obligatoire mais c'est pas le seul
[www.la-croix.com]

Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 21:01

Stéphanie a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolée , pour votre info , le Conseil d'état
> lui a donné raison , ce n'est pas une "affaire
> classée ;-)

???? Il a fait un recours point barre mais il ne lui a pas donné raison

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphanie (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 21:25

si vous le dites ? vous approuvez donc ces 11 vaccins ? c'est votre problème

allez, "point barre" Bichon. ;-)). pff ....

Re: Discours Macron
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 21:37

Mon expérience : 1988 mon fils 16 ans l'année du bac, suite à un vaccin "di" obligatoire, a fait une hémiplégie........... donc pour moi c'est une aberration de passer de 3 à 11 !!!! obligatoires.

Y-a-t-il une analyse sur les cas mortels ou non de la vaccination ? si elle existe elle n'est pas publiée

Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 21:54

Le risque zéro n'existe pas malheureusement. Ce qui est certain c'est que la non vaccination fait courir bien plus de risques. Pensons à nos enfants et petits enfants

Re: Discours Macron
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2017 22:18

On ne parle pas de NON vaccination. On a toujours été vacciné, mais rendre OBLIGATOIRE ce que des laboratoires ( non le ministère de la Santé) ont décidé de mettre dans leurs piqures, c'est la solution de Marisol Touraine et consoeurs, vu qu'elle n'a pas pu rétablir la situation de protection normale telle que définie auparavant par la loi, mais comme les pharmacies ne pouvaient pas fournir la vaccination demandée par les médecins, on était bien obligé d'en passer par là : survaccination forcée. On nivelle par le haut cette fois-ci et ça arrange bien du monde. Quant au Professeur Joyeux, Cancérologue réputé, homme de bon sens il ne disait pas autre chose : rétablir les vaccins obligatoires, point barre. On le radia car il dérange en préférant dire : Vaccination normale , oui , mais refuse ( non pas la vaccination) mais cette survaccination imposée d'office vu que l'on ne trouva pas en officine les vaccins dits obligatoire. Donc, je le redis, on impose cette surenchère ( chère, en plus). Voir le début de l'histoire aussi avec le gouvernement d'avant et on continue de mieux en mieux. Cela arrange certainement du monde, pas les nourrissons, qui je pense sont, étaient bien protégés des maladies courantes, car tout à toujours était fait dans ce sens. Qui n'a pas son carnet de vaccination ?


PS : Précisions de la nouvelle loi ainsi présentée : Trois de ces onze vaccins étaient déjà obligatoires : diphtérie, tétanos et poliomyélite. Les huit autres, seulement recommandés jusqu'à présent, le deviennent haemophilius influenzae B, coqueluche, hépatite B, rougeole, oreillons, rubéole, méningocoque C et pneumocoque.

Sauf qu'il était IMPOSSIBLE d'avoir uniquement les 3 vaccins depuis un certain temps. La Solution Marysol Touraine a éte de soit : remettre les 3 vaccins en vente puisque ce n'était que de faire appliquer une loi, soit puisque les labos s'y refusent et bien : rendre obligatoire les 11 vaccins !!! Normal ? et après ils vont rajouter quoi ?



Edité 1 temps. Dernière édition 05/07/2017 22:40 par jpaul.

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2017 01:55

Stéphanie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a deja plus d'un million de signatures ,
> pétition lancée par le Professeur Joyeux, Sante
> Nature Innovation ...
> voir :
> [petitions.ipsn.eu]
>
> Macron ? bien soutenu par les labos. entre autres
> SANOFI !


Signé !

Re: Discours Macron
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 07:38

Czołem!

Histoire du chauffeur de taxi, même si j'arrive en retard.
Je constate que dans ce cas "Le Canard Enchaîné" est digne de foi, par contre lorsqu'il s'agit des turpitudes d'un ex premier ministre et de ses "costards", là c'est de l'acharnement médiatique.

J'espère avoir l'occasion de revenir sur cette pitoyable histoire au vu des prochains rebondissements. Ce qui est marrant c'est que les anciens soutiens du dit ex premier ministre, commencent à baver sur lui.

En tous cas "Le Canard" est également la cause du départ du gouvernement de Bayrou, de Sarnez, Ferrand, même si ce dernier est retombé sur ses pattes, en bon chat politique qu'il est.
J'exècre tous ces politicards qui ont fait de la politique un métier et non un sacerdoce.

Całuję rączki i ściskam dłoń

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 13:20

zoska44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Czołem!
>
> Histoire du chauffeur de taxi, même si j'arrive
> en retard.
> Je constate que dans ce cas "Le Canard Enchaîné"
> est digne de foi, par contre lorsqu'il s'agit des
> turpitudes d'un ex premier ministre et de ses
> "costards", là c'est de l'acharnement
> médiatique.

L'histoire de la cannibale, elle a été étouffée pendant un petit moment et n'a été diffusée qu'après le congrès Si elle avait voulu s'exprimer avant ( si elle s'était réellement fait séquestrer ) elle n'aurait pas manqué de le faire !

Quand au reste tout sonne faux depuis le début de la campagne. Macron a été élu ( même par une minorité, il a été élu quand même la démocratie est comme ça ) grâce au stratagème Bonux ( je lave plus blanc que blanc ) qui a fait tomber Fillon. Facile quand on a la presse, le pouvoir, la justice de son côté.

D'ailleurs "l'affaire" Fillon tourne maintenant au ralenti, alors que pour Macron et ses sbires elle a été étrangement absente .

Un signe évident de bonne santé de la démocratie ! Macron a été élu de la même façon que Tymotchenko avait été élu en Ukraine. ( Fabrication d'une image, médias, argent ...... sans être trop regardant sur le passé du personnage ) On a vu la suite ....

Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 16:27

Ah ah Macron candidat des médias Complot contre Fillon . Les mauvais perdants de retour😃

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphanie (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 17:44

Lesniewski a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon expérience : 1988 mon fils 16 ans l'année du
> bac, suite à un vaccin "di" obligatoire, a fait
> une hémiplégie........... donc pour moi c'est
> une aberration de passer de 3 à 11 !!!!
> obligatoires.
>
> Y-a-t-il une analyse sur les cas mortels ou non de
> la vaccination ? si elle existe elle n'est pas
> publiée


Le Conseil Scientifique du Collège National des médecins généralistes enseignants (CNGE) a fait connaître son point de vue : « il n’y a aucun élément scientifique pour attester que cette mesure aboutisse à une meilleure protection, notamment pour les enfants. Il est à craindre que son caractère autoritaire renforce la défiance et la suspicion d’une partie croissante de la population ».

Où sont donc les forcenés ? Ils sont dans les palais de la République, à vouloir vacciner tous les nourrissons contre l’hépatite B – quitte à provoquer la sclérose en plaque. Justement ce 21 juin 2017, Sanofi a été condamné par la Cour de Justice Européenne pour avoir provoqué la mort par sclérose en plaque après une vaccination contre l’hépatite B !

Sans parler des conséquences dramatiques de l’aluminium, du brome ou du mercure contenus dans les vaccins pour humains. Les animaux sont mieux traités : on a retiré ces poisons des vaccins vétérinaires !
+...
Un sursaut démocratique !!
La ministre de la Santé actuelle est pressée. Elle veut contourner la décision impérative du Conseil d’Etat qui lui impose de mettre en place dans les pharmacies de métropole et outre mer le fameux vaccin trivalent DTP avant le 8 août 2017.

Une seule solution : faire voter en plein été une loi imposant les onze vaccinations. Nous allons lui barrer la route.

Le gouvernement n’a pas le droit de démolir la confiance à peine reconstituée.

C’est pourquoi nous devons être les plus nombreux et le plus vite possible avant les vacances parlementaires le 24 juillet !
.....

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 17:57

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah ah Macron candidat des médias Complot contre
> Fillon . Les mauvais perdants de retour😃


Il n'y a pas de bons ou mauvais perdant, Fillon a été descendu c'est juste une certitude, ( en passant il avait annoncé que les prévisions sur le budget 2017 de Macron/Hollande étaient bidons et il avait raison )

Macron candidat des médias ? Personne est dupe sauf ses adorateurs .

Au fait pour défendre Macron comme ça, vous étiez à Las Vegas ?


Tiens pour rire un peu, dans les Beskides il y a un patelin qui se nomme Las . Un petit malin à ajouté Vegas au panneau qui est à l'entrée du village "Pas fut fut"

Re: Macron Bidon
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 18:04

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah ah Macron candidat des médias Complot contre
> Fillon . Les mauvais perdants de retour😃


[www.europe1.fr]

Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 19:36

Parce que ce n'est pas bien qu'un ministre de l'économie fasse la promotion des startups françaises aux États Unis .

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2017 20:14

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parce que ce n'est pas bien qu'un ministre de
> l'économie fasse la promotion des startups
> françaises aux États Unis .


Pour financer sa campagne ? Bon, à part le Minitel, on a quoi ? "Pas de baol"

Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2017 07:53

Si vous vous arrêtez au Minitel il vous faudrait peut être une mise à jour.😏
Jeux vidéo film animation objets connectés
Intelligence artificielle nouvelles technologies médicales telecoms

Re: Discours Macron
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2017 15:00

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si vous vous arrêtez au Minitel il vous faudrait
> peut être une mise à jour.😏


Je ne m’arrête pas au Minitel, le fleuron de la technologie française, sinon, vous ne seriez pas ici "Pas de baol"


> Jeux vidéo film animation objets connectés
> Intelligence artificielle nouvelles technologies
> médicales telecoms

l'intelligence artificielle cela n'existe pas, juste un terme emprunté à la science fiction .
L'intelligence c'est l'ensemble des processus de pensée d'un être vivant. Le programmeur a une intelligence ( plus ou moins développé ) une machine non !!!!

Une machine elle a stocké un ensemble de données, de paramètres dans une mémoire et elle réagira en fonction des données injectées.

Ce terme IA est juste une insulte à l'humanité, aux chercheurs aux intellectuels de toutes les époques . Personne même pas une machine ne peut raisonner, penser, à la place d'une autre personne , c'est la différence entre l'animal et l'homme, entre Nabilla et Peguy , entre un adorateur de Macron et le reste de la société

Re: Discours Macron
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2017 19:50

La vous tombez assez mal car j'ai travaillé dans le domaine de l'IA pendant de nombreuses années justement dans une entreprise française exportant beaucoup aux États-Unis. Mais bon vous connaissez ce domaine tellement bien 😏

Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 sur 3


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum