La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 sur 6
Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 03 décembre, 2017 18:01

Hihihi

Bin Henryk devient Enrik , Heniu devient Eniu , Heniek devient Eniek

Bien jouer Frania..

Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 03 décembre, 2017 18:12

Citation:
Hihihi Bin Henryk devient Enrik , Heniu devient Eniu , Heniek devient Eniek Bien jouer Frania..

Oui, c'est cela. Et la marmotte ?

On gagne quoi ?

Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2017 02:49

jpaul a écrit:
-------------------------------------------------------
> Frania (Lesniewski) qui, comme elle me l'a écrit
> un jour, sans mystère, est la Mata-Hari du Forum,
> a le privilège de pouvoir avoir accès à
> certaines données faites lors de l'inscription
> sur le forum Beskid


Frania n'a pas de privilèges, elle bosse à l'amélioration de Beskid tout simplement.

S'il y a des volontaires pour passer des heures à traiter ou classer des sujets ils peuvent toujours se faire connaitre

Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2017 07:48

Czołem!

Rien compris.
Je parlais de ma douleur d'avoir vu mes prénoms polonais massacrés par la volonté d'un incapable de la plume de l'administration française, pas de mon pseudo sur ce forum.
D'où ma réflexion sur le "pisse" d'E. Chin et le fait que l'on écrive le nom de la Première Ministre polonaise avec une faute d'orthographe. Ce n'est pas grave j'en conviens, mais cela m'énerve.

Quant à connaître mon prénom usuel en France, peu me chaut, et ma réflexion de l'an dernier était du domaine de la galéjade, de la boutade, quand je parlais de KGB (FScool smiley.
Désolé si vous avez pris ma remarque pour une agression. Serdecznie przepraszam jeżeli skrzywdziłem.

Cela dit, je me répète, j'ai pris un pseudo pour des raisons personnelles qui me regardent: pour vivre heureux vivons cachés!

Całuję rączki i ściskam dłoń

Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2017 08:54

jpaul a écrit:
-------------------------------------------------------
> Frania (Lesniewski) qui, comme elle me l'a écrit
> un jour, sans mystère, est la Mata-Hari du Forum,
> a le privilège de pouvoir avoir accès à
> certaines données faites lors de l'inscription
> sur le forum Beskid


Je t'ai écrit cela par mail privé ...... chacun se fera une opinion de ton fair-play !!!!!!!!!!

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2017 08:58

jpaul a écrit:
--------------------------------
Frania (Lesniewski) qui, comme elle me l'a écrit un jour, sans mystère, est la Mata-Hari du Forum, a le privilège de pouvoir avoir accès à certaines données faites lors de l'inscription sur le forum Beskid

Stéphane a écrit:
-------------------------------
Frania n'a pas de privilèges, elle bosse à l'amélioration de Beskid tout simplement. S'il y a des volontaires pour passer des heures à traiter ou classer des sujets ils peuvent toujours se faire connaitre

MERCI à toi Stéphane il est bon d'être reconnue par le SZEF

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2017 11:01

Czołem!

Mon prénom français reste français, car enregistré à l'état civile en tant que prénom français et l'emprunté de la plume n'a pas fait de faute en le recopiant. J'ai eu de la chance, car j'aurai pu m'appeler Henni Honni.
Par contre ce prénom n'a de valeur qu'en France où on m'a affublé de maints diminutifs. Par contre en Pologne ce prénom est nul et non avenu, donc pas plus de diminutifs qu'il y a de beurre dans la culotte d'un zouave comme disait Bérurier.

Quant à savoir si c'est bien joué ou pas je vous laisse à vos jeux.Pour ma part j'avoue que je n'aime pas jouer avec les noms et prénoms des autres, car j'en ai trop souffert.

Cela dit c'est très bien que Lesniewski bosse à l'amélioration de Beskid, félicitations, j'en suis totalement incapable, alors je ne vais pas critiquer, au contraire.

Całuję rączki ściskam dłoń

Re: l'extreme droite défile le gouvernement se tait
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2017 11:11

Zoska (ou d'autres, moi etc...) emploient des pseudos pour des raisons personnelles, indiquent de ne pas divulguer certaines informations nécessaires au moment de l'inscription ( e mail personnel etc... ou peuvent apparaître leur vrai nom et prénom, mais confidentiel. Vous me suivez. Le manque de fair-play ( au mieux) consiste à balancer une partie de ces informations sur un forum public. Cela m'a surpris et c'est pourquoi j'ai demandé en message privé à l'époque, le comment du pourquoi à Lesniewski. Sa réponse m'a également surpris. Ce n'est pas moi qui la surnomme ainsi, mais l'interessée elle-même, comme un pseudo ( confidentiel ?).Cela était sans doute une boutade de sa part, à moins qu'elle ne prenne mal ce qu'elle même a écrit et qu'elle reconnait. Appeler ça un privilège ou un droit de regard, c'est une question de vocabulaire. Je ne critique en aucun cas l'investissement de chacun pour Beskid, de même celles et ceux qui alimentent les forums et les animent, même si ça chauffe parfois.
Rien que le fait parfois, d'écrire quelques lignes ( souvenirs, chercher des vidéos, des chansons, des textes , des traductions, des petites conneries...) c'est du temps passé aussi pour les autres. Chacun son investissement même s'il est beaucoup moins perceptible et ne se fait pas remarquer, sauf maintenant.

Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 sur 6


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum