La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Soldats Polonais en IRAK
Posté par: SZCZAP (IP Loggée)
Date: 05 janvier, 2020 11:32

[www.wojsko-polskie.pl]

Avec la compromission de l'IRAK avec l'IRAN , l'intérêt de servir aujourd'hui dans ce bourbier m'interpelle !

Je suis sceptique quant aux bénéfices de la formation dispensée , tout comme en AFGHANISTAN .

Et n'oublions pas les militaires Français de l'opération CHAMMAL :

[www.defense.gouv.fr]

Re: Soldats Polonais en IRAK
Posté par: SZCZAP (IP Loggée)
Date: 06 janvier, 2020 10:00

Bonne nouvelle : l'OTAN suspend sa mission !

[www.lecho.be]

Un rapatriement des contingents va peut-être être décidé , ce serait une bonne chose .

Re: Soldats Polonais en IRAK
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 08 janvier, 2020 18:09

Comme en 2020, la Pologne est pilote pour l'OTAN et ce pour 1 an, faut s'attendre à ce qu'elle se retrouve dans tous les "pots de pus" de la planète, bon gré ou pas.

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!

Re: Soldats Polonais en IRAK
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 12 janvier, 2020 22:13

J'ai très peur. La Pologne a vraiment autre chose à faire que de coltiner le boulots que les Américains ne veulent plus faire.... La Pologne son intérêt c'est l'Europe et pas d'aller faire la guerre au Moyen Orient où ils n'ont peu d'expérience du terrain ou des pays. Les seuls à vraiment en avoir une réelle expérience c'était les Anglais.... Et ex qu'est-ce qu'ils veulent faire??? Laisser le boulot aux Polonais qui semblent dire amen à tout ce que déclare Trump???
Ceci dit c'est juste mon opinion, je n'ai absolument pas la prétention d'avoir raison, je réagis... Plus je lis plus j'écoute les gens autour et plus je pense que le parti au pouvoir gère très mal les affaires internationales de son pays.

Re: Soldats Polonais en IRAK
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 16 janvier, 2020 17:52

La Pologne est à poste pour un an, c'est court et long à la fois pour ce genre d'exercice.

Je serais curieux d'avoir l'avis des militaires concernés quoi que....pour un militaire, un ordre est un ordre et ce dans toute les armées du monde.

Auront nous ces mêmes réactions l'an prochain lorsque la Turquie reprendra le flambeau ?

Les avons nous eu l'an dernier lorsque c'est l'Allemagne qui s'y était "collé"?

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum