La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2
Re: FAMILLE BUDZINSKI-KACZMAREK
Posté par: ndewever (IP Loggée)
Date: 30 janvier, 2011 20:32

Bonjour Mylène,
Votre message a attiré votre attention car certaines villes que vous citez concernent également mes ancêtres.
Mes arrière-grand-parents Joseph PAUCH et Franciska SZYMANSKA sont tous deux décédés à Calonne-Ricouart (en 1934 pour lui et en 1963 pour elle). Ils sont arrivés en France entre 1921 et 1924, après avoir transité par Buer (commune de Gelsenkirchen en Allemagne) où ils étaient arrivés en 1913. Ils étaient originaires de la commune de Przemet. Plus précisément, Joseph est né en 1882 à Unterwalden (Zaborowo en polonais) et Franciska est née en 1887 à Gorsko.
Vous trouverez un tableau avec la liste des "villages" appartenant à la commune de Przemet ainsi que leurs noms en polonais et en allemand à l'adresse suivante :
[de.wikipedia.org]ęt
Nos ancêtres se connaissaient peut-être et ont même peut-être voyagé ensemble.
Donc, si vous avez des renseignements sur leurs conditions d'émigration, ça m'intéresse également.
De mon côté, je peux vous donner les adresses des services d'archives en Pologne où j'ai réussi à obtenir certains actes.
Nelly

Re: FAMILLE BUDZINSKI-KACZMAREK
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 30 janvier, 2011 20:45

correction du lien de ndewever

[de.wikipedia.org]

Re: FAMILLE BUDZINSKI-KACZMAREK
Posté par: mamie51 (IP Loggée)
Date: 31 mars, 2011 22:20

Bonjour,
mon grand pere s appelle Joseph KACZMAREK, a eu 3 enfants avec Jeanine Besnault en 51 53 et 54, et habitaient a paris dans un hotel pendant un moment.
Peut etre que votre joseph Kaczmarek est mon grand pere
Pouvez vous me donner un peu plus de renseignements, ainsi je pourrai comparer avec les renseignements que je possède
Merci d'avance
A tres bientot j espere!!!!

Re: FAMILLE BUDZINSKI-KACZMAREK
Posté par: mamie51 (IP Loggée)
Date: 01 avril, 2011 08:15

bonjour,je me permets de répondre a votre annonce ,mon grand père est né a cianzen(Pologne)le 2 janvier 1925,il vivait maritalement avec mademoiselle Besnault,Jeanine ,Mireille qui elle est née le 6 août 1932,ils ont eu ensemble 3 enfants =1 fille et 2 garçons (Anne Marie,Stephan et Gérard)voila les quelques renseignement que je puis fournir. mamie

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.