La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
petite entrée de saison
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 01:43

Vous avez besoin de 4 kakis murs; 4 tranches de fromage de chèvre mou;1 càc de miel (liquide de Pologne) 2 brins de thym frais - sel marin et poivre du moulin.

1 préchauffer le gril.
2.préparez l"assaisonnement en mélangeant l'huike, le vinaigre, la moutarde et 1 cç c de miel; ajoutez les aiguilles d'1 brin de thym et mélangez.
Salez et poivrez.
Couper les kakis en quatiers et déposez-les sous forme de fleur dans des plats en pirex; au centre de chaque fleur,déposez une tranche de fromage de chèvre et aspergez la de quelques goutes de miel: parsemez avec le reste d'aiguille de thym et laissez gratiner sous le gril chaud jusqu'a ce que le fromage soit fondu

Arrosez avec la vinaigrette au miel et servez tout de suite
J'ai faim !mais faudra bien attendre demain

Bon appétit

Re: petite entrée de saison
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 07:11

Ouh là ! Audacieuse, ton entrée. hot smiley
Je ne m'y risquerais pas, le kaki... c'est... enfin je n'aime pas."J'ai peur"
De saison ? Les kakis sont déjà mûrs chez toi ?

Mik

Re: petite entrée de saison
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 10:06

Non , chez moi ce sont les pommes et le poires,mais ils sont mûrs en Israël .Tu veux une entrée avec une pomme?

Re: petite entrée de saison
Posté par: CBL (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 10:18

Bonjour,
Merci pour la recette je vais la tester, mais je suis preneuse d'une autre avec une pomme car aujourd'hui pas beaucoup d'imagination. CLAUDINE

Re: petite entrée de saison
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 11:24

Oui, d'accord, une entrée avec une pomme, merci.


Mik

Re: petite entrée de saison
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 12:12

OK me voici, je devais remplir mon devoir civique avant de revenir dans la cuisine, maitenant que c'est fait accrochez vous Osons :
pour 4 personnes: 4 poires (Durondeau) ou 4 pommes (grises ancienne varité) non traitées (important)1 litre de jus de pommes naturel
2càs de miel(liquide), 4 petits chèvres frais, 1 branche de romarin, 1 branche de thym 4 càs d'huile vierge 1er pression à froid, set (marin) poivre du moulin.
Couper les fruits en deux et ôtez le trognon
Versez dabs un poélon je jus de pomme et le miel, portez à ébulition et faites-y pocher les demi-fruits pendant environ 10mn (attention le fruit doit être cuit mais pas réduit en compote)
Mélangez le thym et le romarin au chèvre frais et à l'huile d'olive, jusqu'à obtenir uen pâte homogène.Salez et proivrez la suite c'est pareil, remplissez les demi fruit et placer sous le grill chaud +- 2'
Décorez de la branche de citronelle voilà
Voila voila bon appétit tout le monde

Re: petite entrée de saison
Posté par: jean claude (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 14:46

6 AM in B.C.
Super les kakis (persimmons)
On peut faire des zakouski, des salades, des coffee cake, des salades de fruit et bien autrs choses
Faite le plein de sucre avec ses merveilleux fruit qui peut pousser dans votre pays


OK me voici, je devais remplir mon devoir civique.il y a des des elec en france je ne suis pas au courrant

Re: petite entrée de saison
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 14:49

Non au Royaume de Belgique les communales; les législatives l'année prochaine on prend donc la température

Re: petite entrée de saison
Posté par: jean claude (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 15:12

eEt pourtant je regarde TV 5 pour les info les info de Belgique et Suisse pas les francaise elles sont casse pieds et ils parlent trot vite a le matin c’est dure maintenant je vais prendre mon breakfeast
Merci Annies et a la prochaine smiley18_]Un petit caf?[_
Merci

Re: petite entrée de saison
Posté par: Oeil cyclonique ! (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2006 15:28

Jean-Claude,
Le vote est obligatoire en Belgique.
Je suis allée faire mon devoir d’électrice.
1H30' de file pour voter dans ma commune !Citrouille
Toute la Belgique attend avec impatience les résultats communaux de ma ville ...
Ce post est plutôt à mettre dans actualité mais boof...c’est une petite popote Belge.
Cordialement.
Daria.





Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.