La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Aller à la page: Précédent123456Suivant
Page courante: 3 sur 6
Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 02 février, 2017 17:47

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> FF grand amateur de voitures se lance dans les 24
> heures du Mans(onge)!!!smiling smiley
> Tous les jours on en découvre un nouveau il
> vaudrait mieux qu'il renonce tout de suite.
>
> Pénélope était encore mieux payé par le
> suppléant de son époux ( Joulaud) que par
> François Fillon lui même . Elle devait vraiment
> être hyper compétente!!!! et ses enfants aussi
> tellement compétents qu'ils ont eu un super job
> étudiant!
>
> Faudrait arrêter de prendre les français pour > des imbéciles
Je suis député, j'ai décidé de placer le surplus de mon indemnité sur un compte rémunéré. Je ne vais pas me faire suer à financer l'URSSAF. C'est légal et les fouille-merde socialauds ne pourront pas la ramener.

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 02 février, 2017 18:01

Quel rapport avec le sujet Zefir ???

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 02 février, 2017 18:07

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quel rapport avec le sujet Zefir ???
Pourquoi remplir de la paperasse et employer quelqu'un, même parmi ses proches, alors qu'il suffit de ne rien faire et disposer légalement du bonus ?

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: SL31 (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 00:50

Date: 03/02/2017 00:33

Imagine-t-on un seul instant le général de Gaulle mis en examen"

J’entends ça sur les ondes et le lis même sur le forum .
Ayant été témoin de cette époque, je voudrais rappeler certains faits à ceux qui veulent oublier, et informer ceux qui n’ont lu que les livres d’histoire politiquement corrects.

3 septembre 1939: Déclaration de la guerre
25 mai 1940: Le Colonel de Gaulle est nommé Général à titre temporaire.

6 juin 1940 : Offensive allemande.

14 juin 1940: La croix gammée flotte sur l’Arc de Triomphe.

16 juin 1940: Le Président de la République nomme le Maréchal Pétain à la tête du gouvernement.

18 juin 1940: Le Général de Gaulle lance son appel à la résistance.

22 juin 1940: Moins d’un mois après sa promotion, il est rétrogradé au rang de colonel.

Le gouvernement légitime demande l’armistice.

25 juin 1940: Entrée en vigueur des conditions de l’armistice.
La France coupée en deux. La partie nord, occupée par les troupes allemandes, le sud, appelé zone libre.

4 juillet 1940: Le Général de Gaulle est jugé par contumace par sept généraux, réunis en conseil de guerre dans
la salle d'audience de la cour d'appel du palais de justice de Toulouse en zone libre. Il est condamné
à cent francs d’amende et quatre ans de prison .

10 juillet 1940: L’Assemblée Nationale et le Sénat accordent les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain,héros de la
Première Guerre Mondiale.

2 août 1940 : Le Général de Gaulle est une nouvelle fois jugé par contumace, sous le chef d'accusation de « trahison,
atteinte à la sûreté de l'État, désertion à l'étranger en temps de guerre sur un territoire en état de guerre
et de siège», déchu de la nationalité française, et condamné à mort, dégradation militaire, confiscation de
ses biens devant une nouvelle cour martiale réunie à Clermont-Ferrand.
Malgré des condamnations, il a été candidat à la présidence.

21 décembre 1958: Le Général est élu Président de la République.

19 décembre 1965: Réélection


Zygmunt

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 02:56

Zygmunt, t'es dur avec le Grand Charles !... smiling smiley

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 03:46

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------


>
> Faudrait arrêter de prendre les français pour
> des imbéciles


Est ce qu'ils ne le sont pas un peu ? Ce truc devient lourd, les gens commencent à en avoir ras le bol, sentent que tout est orchestré, trop orchestré

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 06:22

Czołem!

Je ne sais pas si les Français sont des imbéciles, mais que ces marioles nous prennent pour des imbéciles, ça c'est certain et ce n'est pas fini.
Le "Général" disait que les "Français sont des "veaux", mais les veaux sont-ils des imbéciles?
Là on devrait passer sur le forum "Continuez à nous prendre pour des cons on adore ça", lancé par Vendôme.
En tous cas Stéphane est un beau défenseur. Respect. Espérons que cela n'ira pas jusqu'à "La Garde meurt, mais ne se rend pas".

En ce qui concerne le "Grand Charles", sa condamnation à mort n'a jamais été effacée, pas plus que celle concernant la confiscation de ses biens et sa dégradation. Ce qui fait que, comme me le racontait en son temps un gendarme, dans toutes les gendarmeries de France et de Navarre, on pouvait trouver un avis de recherche lancé à l'encontre de "l'ex colonel De Gaulle". Ce qui fait qu'en principe n'importe quel pandore pouvait se pointer à l'Elysée pour embarquer la dite personne recherchée. Marrant! Mais bon ça ne s'est pas fait.

Całuję rączki i ściskam dłoń

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 09:30

@ Stephane
Je pense surtout que les français soit lassés de ces politiques qui profitent honteusement du système , des cumulards de fonctions qui en plus de leurs salaires pourtant déjà confortables en veulent toujours plus .
François Fillon doit se retirer , en écoutant Penelope Fillon sur Envoyé Spécial hier soir comment peut il encore faire croire aux français qu'il est blanc comme neige dans cette affaire et que toute cette affaire n'est qu'un complot contre lui et sa politique !!!

Bonne journée

Philippe

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: SL31 (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 12:17

En fait, un arrêt rendu après la Libération par la cour d'appel de Riom annule ce jugement. La cour d'appel de Toulouse se réunira également pour annuler la condamnation du 4 juillet 1940.
Les condamnations par les cours martiales militaires sont annulées par les cours d'appel. La politique aurait-elle eu une influence sur la justice ?

Zygmunt

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: mostar (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 12:50

Bonjour à tous!

j'ai compris ce qu'a voulu dire Mme Penelope.
"je n'étais pas son assistante" signifie que c'est elle qui menait la barque, qui décidait.

De plus devant la presse anglaise, sa fierté toute britannique l'empêchait de reconnaitre qu'elle eut été au service d'un bouffeur de grenouille, fut-il son mari."Pas fut fut"

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 13:06

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> @ Stephane
> Je pense surtout que les français soit lassés
> de ces politiques qui profitent honteusement du
> système , des cumulards de fonctions qui en plus
> de leurs salaires pourtant déjà confortables en
> veulent toujours plus .
> François Fillon doit se retirer , en écoutant
> Penelope Fillon sur Envoyé Spécial hier soir
> comment peut il encore faire croire aux français
> qu'il est blanc comme neige dans cette affaire et
> que toute cette affaire n'est qu'un complot contre
> lui et sa politique !!!
>
> Bonne journée
>
> Philippe
Qu'on profite de la soudaine disponibilité des Juges, lesquels n'ont pas d'autres urgences à gérer.
En remontant sur 30 ans (au diable la prescription et la présomption d'innocence) vérification du patrimoine déclaré par les élus, sans distinction.
Reversement des sommes indues au Budget, puisque tout ce beau monde semble se soucier en priorité des deniers "publics".

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 15:11

Citation:
Zygmunt
Les condamnations par les cours martiales militaires sont annulées par les cours d'appel. La politique aurait-elle eu une influence sur la justice ?

Assurément, mais après la Libération était-ce seulement la politique, ou la bienveillante "Justice" ex-collaborationniste qui s'était empressée de retourner sa robe !?

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦



Edité 1 temps. Dernière édition 03/02/2017 15:20 par Vendôme.

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: 43ber (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 15:51

Tous confondus, la famille Fillon aurait perçu une somme avoisinant le million d’euros, entièrement déclarée aux organismes sociaux et au fisc, ce qui a permis d’en déterminer le montant.

Est-ce légal ou non, la Justice se prononcera.

La brigade financière a été d’une rapidité extraordinaire sur cette affaire, mais traîne lamentablement sur les magouilles du fils Fabius, sans parler de l’affaire Cahuzac.

Beaucoup d’autres question se posent sur de nombreuses affaires dont les médias ont fait peu de cas, sans chercher à en évaluer les coûts.

Le coiffeur de Hollande, payé 10 000 € par mois, sans compter les vrais de voyages puisque le figaro accompagne toujours le Président dans tous ses déplacement, pour lui “ripoloner” en noir sa maigre tignasse, d’un coût estimé: 60 x 10 000 = 600 000 + voyages

La casse des biens mobiliers par Valérie Trierweiler, lors de sa colère à l’annonce de sa répudiation, aurait été estimée à plus de 1 000 000 d’euros, vases de Sèvres, meubles etc..., Hollande a-t-il supporté le coût à titre personnel ?

Quant à Mitterrand, à combien se chiffre les frais d’entretiens de sa maîtresse, la garde policière devant le domicile de cette dernière, les voyages en Egypte avec deux avions ...

A suivre pour d’autres magouilles

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 03 février, 2017 21:31

...c'est ce que je disais plus haut ! Ils se traînent tous, autant qu'ils furent ou sont, des casseroles, voire des cocottes minutes, qui leur explosent un jour ou l'autre à la figure !

Si certains paraissent plus "propres" que d'autres ? Situations bien tues !!!

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 04 février, 2017 01:01

Citation:
Niu-nia
Ils se traînent tous, autant qu'ils furent ou sont, des casseroles, voire des cocottes minutes

... des lessiveuses, niu-nia, des lessiveuses !

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 04 février, 2017 11:21

Czołem!

Oui Vendome des lessiveuses et souvent allant par paire.

Aujourd'hui c'est haro sur le Fillon, mais ce pourrait tout aussi bien être sur n'importe qui de la majorité du peuple politique, qu'il s'agisse d'argent ou de harcèlement sexuel.
Je constate que parmi les soutiens de FF on voit des gens comme G. Longuet au passé sulfureux, E. Woerth avec son Hippodrome de Compiègne, ou encore Balkany l'homme à qui la justice a confisqué le passeport, tout comme à son épouse Isabelle, pour qu'ils n'aillent pas voir d'autres horizons plus ensoleillés.
Qui s'assemble se ressemble?

Je n'ai aucune préférence pour Macron, Hamon, Mélanchon, sans parler de Marine (ça va pas être facile de voter ans quelques semaines). Je rêve d'une vie politique en France, où celui qui sortirait de la légalité soit viré ad vitam aeternam, jugé et puni en conséquence. Utopie? Peut-être mais j'ai le droit de rêver et mes rêves sont plus grands que leur sordide réalité.

Quand j'entends FF crier haut et fort qu'il est victime d'attaques encore jamais vues dans la Vème République et dans des pays comme l'Angleterre ou l'Allemagne, je dis "mauvaise pioche". Dans ces pays un homme politique se trouvant dans le même situation s'en va sur le champ.
Dans je ne sais plus quel pays nordique (Danemark je crois), un ministre qui avait acheté par mégarde ses cigarettes avec sa carte de crédit professionnelle et non avec la sienne, avait immédiatement démissionné en présentant ses excuses et quitter définitivement la vie politique. "Ah les braves gens!"

FF a également promis urbi et orbi que Pénélope (qu'il aime), s'exprimerait sur l'affaire. On attend toujours.

Est-ce si difficile de prouver la réalité de son travail?

Après la diffusion de son interview en 2007 par une journaliste du "Telegraphe, beaucoup s'interrogent à présent de savoir si seulement elle savait à l'époque qu'elle était la conseillère parlementaire de son époux.
En tous cas elle y déclare n'avoir "jamais été son assistante ou quoi que ce soit de ce genre".
Alors effectivement qu'on arrête la chasse à l'homme et qu'il aille se faire pendre ailleurs.

The Comedy is Over!

Fin de mes réflexions. Maintenant je vais me préparer "psychologiquement" pour voir le "Crunch", Angleterre France de Rugby cet après midi, ça fera un peu oublier tout ce cloaque et mettre un rayon de soleil dans une météo de m...!

Całuję rączki i ściskam dłoń

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 février, 2017 03:26

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> @ Stephane
> Je pense surtout que les français soit lassés
> de ces politiques qui profitent honteusement du
> système , des cumulards de fonctions qui en plus
> de leurs salaires pourtant déjà confortables en
> veulent toujours plus .
> François Fillon doit se retirer , en écoutant
> Penelope Fillon sur Envoyé Spécial hier soir
> comment peut il encore faire croire aux français
> qu'il est blanc comme neige dans cette affaire et
> que toute cette affaire n'est qu'un complot contre
> lui et sa politique !!!
>
> Bonne journée
>
> Philippe


Les gens en ont surtout marre de la République des sondages, et des ordres de la presse.
Aujourd'hui tout le monde commence à comprendre que l'acharnement contre Fillon n'est pas du au hasard .
Fillon n'est certainement pas blanc comme tous les politiques qui arrivent à un certain niveau mais la chasse doit vite se terminer.

D'abord et jusqu'à preuve du contraire il n'est coupable de rien du tout et c'est à l'accusation de faire la preuve irréfutable de ce qu'elle avance, Fillon lui n'a rien à prouver.

Pénélope Fillon n'a jamais travaillé pour son mari ? Et bien c'est simple, la justice doit le prouver et bon courage à elle . Parce que là, on sort de la presse de type soviétique du style Médiapart ou autre ou aux élucubrations des Sarkozy ou Dati , un juge c'est autre chose, il se base sur des faits pas sur des reportages bidonnés.

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 février, 2017 03:30

Zefir a écrit:
-------------------------------------------------------

> Qu'on profite de la soudaine disponibilité des
> Juges, lesquels n'ont pas d'autres urgences à
> gérer.
> En remontant sur 30 ans (au diable la prescription
> et la présomption d'innocence) vérification du
> patrimoine déclaré par les élus, sans
> distinction.
> Reversement des sommes indues au Budget, puisque
> tout ce beau monde semble se soucier en priorité
> des deniers "publics".


Il sont des milliers les attachés parlementaires à avoir bossé pour un parent Si un juge en fait tomber un pour n'importe quelle obscure raison, il faudra tous les faire tomber.

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 février, 2017 03:32

mostar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous!
>
> j'ai compris ce qu'a voulu dire Mme Penelope.
> "je n'étais pas son assistante" signifie que
> c'est elle qui menait la barque, qui décidait.
>
> De plus devant la presse anglaise, sa fierté
> toute britannique l'empêchait de reconnaitre
> qu'elle eut été au service d'un bouffeur de
> grenouille, fut-il son mari."Pas fut fut"


Il me semble que le mot assistant n'a pas exactement la même signification en français ou en anglais.
En français c'est plus dans le sens collaborateur, en anglais dans le sens larbin

Re: FF: Monsieur Propre
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 février, 2017 03:37

zoska44 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Est-ce si difficile de prouver la réalité de son
> travail?
>


Désolé mais Fillon n'a strictement rien à prouver. Il est accusé, c'est donc à l'accusation de prouver que sa femme était payée à rien faire et là bonne chance à eux !

Et dans certaines collectivités territoriales, des gens payées à rien faire il y en a des milliers !

Aller à la page: Précédent123456Suivant
Page courante: 3 sur 6


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.