La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 sur 6
Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 26 octobre, 2012 13:58

Patricks a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je reste quand meme extremement dubitatif sur ce
> genre de méthode, pas l'impression que ça ait
> changé grand chose, on est plus à l'époque ou
> une paire de seins choque.
>
Au départ il n'y avait pas de méthodes. Les filles manifestaient normalement et tout le monde s'en foutait !!!
Un jour, une a enlevé le t-shirt et les objectifs se sont tournés vers elle. Elles ont toutes avoué que rien n'était prémédité au départ et que rien a été facile.
Maintenant c'est devenue une marque de fabrique. Pourquoi en arriver là ? On est dans un monde de com et d'images. Ce que tu dis, tout le monde ou presque s'en fiche complètement, même si c'est intelligent. Elles ont compris que pour faire passer un message, il fallait autre chose que la simple parole.
Le danger de ce truc est qu'à force, ça risque de lasser. Mais il y a encore du temps. Hier, il y en a une qui est passé à Al Jaazira et qui a enlevé le haut, ils ont à peine eu le temps de couper les images. Aujourd'hui, re Ikea mais ce coup-ci à Montréal

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/400237_429615877106284_337394812_n.jpg

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 26 octobre, 2012 16:28

Moi je ne suis ni catho trad, ni musulman non moderé ni coincé; des femmes seins nues j'en avais déjà vu...

Ce que je dis clairement c'est qu'au bout du compte c'est peau de balle, pas plus d'effet que lorsqu'elles defilaient en T shirt, alors Ok t'as plus d'images d'elles topless et ????? Et rien....

Depuis que je suis gamin j'entends des revendications feminines completement fondées (et d'autres completement hallucinante) dont l'egalité salariale homme/femme; c'est toujours pas fait !!
Alors, de la gueule à qui se fout-on ????

Nos grands donneurs de leçons de gauche comme de droite promettant la lune à chaque election ont jamais été foutu de regler ce probleme à la fois revoltant et simple à regler !!
On a interdit l'usage administratif du mot "mademoiselle" ; la grosse reforme completement con ET inutile !!! Mais l'égalité salariale ??? peau de balle...

Et demain tu peux mettre 200 Femen meme completement à poil devant le palai de l'Elysé ça changera que dalle !

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 26 octobre, 2012 18:12

Patricks a écrit:
-------------------------------------------------------

> Et demain tu peux mettre 200 Femen meme
> completement à poil devant le palai de l'Elysé
> ça changera que dalle !


Tu sais aussi bien que moi que certains combats, il faut des années ou des siècles pour les gagner. Moi, je dis bravo car malgré les défauts et les exagérations elles osent et ne font pas de distinction entre les droits de femmes en Ukraine, en Pologne, en France ou dans le monde musulman. De nos jours, c'est rare !!! Et pas grand monde n'ose les traiter d'islamophobe ce qui t'arriverait à toi si tu disais la moitié de ce qu'elles disent !!!!
La médiatisation, ça sert aussi à ça.

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 26 octobre, 2012 19:41

La seule question c'est pourquoi il faut des années, des siecles et pourquoi pas des millenaires ?????

On en est a se demander si les couples homos ont ledroit de se amrier et adopter et cette foutue question des salaires est toujours pas reglé ? Et je suis le seul que ça enerve ?? tant pis, tant mieux meme...

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2012 12:56

Attetion Dimitri ... Papa POUT va pas être content ....

Russie: Medvedev dit que les deux Pussy Riot ne devraient pas être en prison (02/11/2012 12:38)

MOSCOU (AFP)


Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a estimé vendredi que les deux jeunes femmes du groupe Pussy Riot, condamnées à deux ans de camp pour une prière anti-Poutine dans une cathédrale, ne devraient pas être en prison, selon les agences russes.
"Si j'avais été juge, je ne les aurais pas mises en prison. Tout simplement parce que je trouve que ce n'est pas juste qu'elles soient privées de liberté. Elles ont déjà passé assez de temps en prison comme ça, ça suffit", a-t-il déclaré.

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2012 14:13

En effet. Mais il ne faut pas oublier que ce verdict continue à faire des vagues, non seulement en Russie (manifestations répétées malgré de nombreuses arrestations 'musclées', blogs, déclarations dans les journaux en ligne), mais aussi dans le monde entier (même si on en parle très peu en France).

On a ainsi pu découvrir une Justice à la botte du gouvernement faisant tout pour tenter de lui plaire. L'intervention du 'Patriarche de toutes les Russie' a aussi permit de mieux connaître ce personnage peu reluisant, ce qui a aussi causé des remous parmi les fidèles de l'Eglise orthodoxe.
Faut-il aussi parler de ces "colonies de rééducation" - rien à voir avec des colonies de vacances - dont l'existence à été révélée à la face du monde et qui sont installées dans les anciens camps du Goulag dont les "règlements" n'ont pratiquement pas changé depuis la chute de l'URSS.

Ça fait beaucoup de choses qui ternissent l'image de la Russie poutinienne et dont les conséquences vont bien au-delà de ce qu' "ils" pouvaient attendre de la répression d'un simple fait divers antigouvernemental.

Je ne serai pas étonné si la "Justice" écoute la demande du Premier ministre.

...............

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/sonnezzjz.jpg

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 03 novembre, 2012 17:10

Marie France Garraud a predit chez Taddei des bouleversemenst collossaux suite à :une crise qui va s'empirer + la perte d'independance des Etats e + le blougui-Boulga qu'est L'UE...

D'un coté Normal 1er nous annonce une crise qui va bientot finir "parce que c'est un cycle" (nous voilà rassuré thumbs up smiley ). De l'autre MF Garraud -Femme de classe, de caractere et de culture nous annonce des années d'acier....

A mon sens c'est elle qui a raison.

Elle dit encore que comme les impuissants qui nous gouvernent n'ont ni l'intellignece, ni le caractere de s'attaquer à des problemes qui les depasse (et qui de toute façons sont hors de leur "juridiction") hé bien ils s'agitent... voilà pourquoi Normal 1er et son équipe de bras cassé ne font que du "societal".

Le rapport avec les "Pussy Riot" ? Chercher et vous trouverez...

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 09 novembre, 2012 13:26

Les cas de tortures se multiplient en Russie, peu de réactions des autorités (09/11/2012 12:32)

Les cas de tortures ne cessent d'augmenter en Russie, notamment en détention et au sein de l'armée, ont dénoncé des défenseurs russes des droits de l'Homme dans un rapport disponible vendredi, qui met en cause le manque de mesures prises par les autorités. "La torture en Russie est utilisée par la police, le système pénitentiaire, l'armée, les services spéciaux lors d'opérations contre-terroristes. Nous sommes persuadés que la raison de cette large utilisation de la torture est liée à son impunité", a indiqué l'un des auteurs du rapport, Igor Kaliapine, dans un communiqué. Réalisé par un collectif de groupes de défense des droits de l'homme, dont l'ONG Memorial, ce rapport a été présenté au Comité de l'Onu contre la torture pour sa session de novembre. Il se veut un rapport alternatif à celui présenté au Comité par les autorités russes. Selon les ONG, dont le rapport est consacré aux années 2006-2012, la torture en détention provisoire est "un problème systématique". Selon les défenseurs des droits de l'homme, la Russie manque de "mécanismes efficaces de vérification et d'enquête sur les plaintes pour tortures", ainsi que de statistiques exactes à ce sujet.

(PVO)

© BELGA
MOSCOU 09/11 (BELGA/AG)

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 09 novembre, 2012 19:11

Oui et c'est indefendable, mais quid des lois speciales qui permettent aux Etats Unis de kidnaper/executer sur toute la planete pour activité anti-américaine????

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 09 novembre, 2012 21:58

On n'est pas dans le même sujet .... désolé ...

Re: Démocratie sauce Poutine
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 10 novembre, 2012 17:04

Pffff, risible !!!

Donc : les Usa ont le droit de tuer partout parce que le sujet porte sur la Russie Poutinienne....Mort de rire

La plus grande qualité de Beskid c'est de permettre la discussion libre,la confontation d'idée, le hors sujet et meme les engueulades jusqu'à des limites bien définis.

Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 sur 6


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum