La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 sur 4
Re: Nazis Polonais? Hoax de la TVN
Posté par: Magdon (IP Loggée)
Date: 03 décembre, 2018 22:06

Andrzej a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Souvenez vous du cas de Frasyniuk.
>

A vrai dire, c'est un cas auquel je ne m'étais pas intéressée. J'avais bien vu dans la presse de l'époque des titres sur la convocation de Frasyniuk par la justice , face auxquels j'ai haussé les épaules d'un : "encore un psychodrame politique à la polonaise! " et je suis passée aux titres suivants.

Mais, puisque vous sembliez considérer que l'affaire était autrement plus grave que je ne le pensais, j'ai longuement cherché sur Google et je crois bien que j'ai trouvé la preuve du fait qu'il y bien eu agression de policier qui a circulé sur le tweet du PiS :

[twitter.com]

Franchement, vous n'avez rien de mieux à présenter comme affaire sérieuse ???? Mort de rire

Re: Nazis Polonais? Hoax de la TVN
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2018 08:01

a nouveau rien a dire?
Vous n'avez rien compris.
L'exemple de l'affaire Frasyniuk devait vous demontrer que dans les tribunaux polonais il faut parfois attendre.
Ne soyez donc pas etonnée que je vous ai donné cet exemple pour repondre à votre question sur les 10 jours

Re: Nazis Polonais? Hoax de la TVN
Posté par: Magdon (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2018 14:10

Andrzej a écrit:
-------------------------------------------------------
> a nouveau rien a dire?
> Vous n'avez rien compris.
> L'exemple de l'affaire Frasyniuk devait vous
> demontrer que dans les tribunaux polonais il faut
> parfois attendre.
> Ne soyez donc pas etonnée que je vous ai donné
> cet exemple pour repondre à votre question sur
> les 10 jours


J'avais très bien compris, mais j'ai surestimé votre capacité à comprendre les sous-entendus de mon raisonnement.

Car, à mes yeux, il s'agit de deux affaires de règlement de comptes purement politiques qui ont été artificiellement relancées avec des arguments tirés par les cheveux. Elles sont vouées à traîner, parce qu'il n'y a rien de sérieux dans le dossier.

Raison pourquoi, pour en revenir au fond du sujet, vous avez tort d'exiger d'un ambassadeur des US qu'il prenne parti contre les journalistes de TVN, comme le fait le ministre de l'intérieur Brudzinski, alors que leur seule "faute" est de protester contre la protection que le PiS accorde aux mouvements extrémistes.

Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 sur 4


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum