La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Aller à la page: Précédent12345678
Page courante: 8 sur 8
Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 28 février, 2017 16:27

Oui il a mis son mail mais ce qui est triste ce que des triste sires jouent avec des sentiments d'autres..

Tel est pris qui croyait prendre ils ont jouer ils ont perdu

Sur perdu de vue, filae il y a plus rien..

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Michal Mazur (IP Loggée)
Date: 04 mars, 2017 06:20

Witam wszystkich ciepło. Udało się, nawiązałem kontakt z rodzeństwem. Choć dzieli nas bariera językowa to dajemy radę. Jestem zaskoczony jak brat dużo pamięta, a nasz ostatni dzień, chwilę pamięta bardzo dobrze. Choć to tylko literki to czytając jego wiadomości popłakałem się, tak bardzo za nimi tęskniłem.
Jeszcze raz wszystkim dziękuję za zainteresowanie s pani Heni l Pani Frani za pomoc. To takie dwa anioły 😊.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 13 août, 2018 08:54

Bonjour t
Tout fini bien..


Bin voilà .."Date: 19 février, 2017 14:44// et le 12/08/2018 18 heures Michał a revue son frère et sa sœur en Bretagne ils se sont maintenant installes après 29ans de séparations.
Tout cela grâce a Beskid et surtout Frania Lisiewicz.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 13 août, 2018 20:12

Bravo à Frania et à Henia.

Mik

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 14 août, 2018 07:46

Bien sur Frania Leśniewski et non Lisiewicz.. Excuse moi Franiu

Aller à la page: Précédent12345678
Page courante: 8 sur 8


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.