La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 3 sur 8
Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 20 février, 2017 18:28

NON tout est aux nouvelles archives départementales, les municipales n'ont plus rien.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 20 février, 2017 19:01

Copie d'écran du journal Le progrès de ce jour :

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/1progrkgk.jpg

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 11:27

Michal Mazur a écrit :
Citation:
Les parents adoptifs s appelleraient Bylyne ou approchant

Jezeli to moze bic " Bylyne" albo cos takiego ,to moze to jest na " fonetik" polskie. Ale nazwisko BELIN(belę) to moze sie czitac troche tak samo, po polsku (Bylyn)


W Internet sa kilka BELIN , i tez jedna BELLIN ktora mieskaja jeszcze w Tassin la demi-lune albo o kolo.

Moze....

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Michal Mazur (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 14:43

Dziękuję wszystkim za wskazówki,wszystkie postaram się dokładnie sprawdzić. Powracając do nazwiska Bylyne. Dostałem je od matki chrzestnej brata,brat został drugi raz ochrzczony w domu dziecka przez panią Barbarę Kaczyńską. Ona byla w tym domu dziecka wolontariuszką i ona chciała adoptować rodzeństwo ale dyrektorka jej zabroniła mówiąc że na nich ma już chętnych. Wszystkie informacje jakie posiadam mam od Kaczyńskiej dlatego wiem że nazwisko choc źle wypowiedziane wiąże się z Bylyne.
Wczoraj rozmawiałem z panią Zielińską żoną Juliusza (oni zorganizowali tą adopcję)oczywiście nic nie pamięta ale wypadek pamięta, jak to określiła: To było takie dziwne.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 14:51

Sprawdzilam w Tassin osoba to jest Sarah Bellin

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 15:18

W ten czas ( 1989) oni mieli 8-10 lat, i chyba oni byly w szkole albo " collège". W Tassin la demi-lune sa cos jak 15 szkole-collège . Mozna moze szukac na " Copains d'avant ou trombi.." te ktory byl w ten czas, i zapytac nawet professor. Chyba kogos pamieta ( nie bylo tak duzo "Polak" w szkole !) i imie Belin, Bellin etc... albo Mazur ...

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 16:09

recherche sur noms de famille par B, rien ne ressemble à celui évoqué en début du post de Michal
[www.nom-famille.com]

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 17:40

Hmm ...

A Tassin-la-Demi-Lune il y a 2 cimetière.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 17:40

Si l'adoption est de 1989 les enfants ne parlaient peu ou pas français ils étaient donc à l'école primaire
Il faut chercher pour connaître avec certitude le nom de famille par rapport au décès du père adoptif.
Je suis sur une piste j'en parle dans quelques jours..........

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 21 février, 2017 19:37

Frania Michal ma dit de vous dire un grand merci..

Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 3 sur 8


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.