La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213
Page courante: 13 sur 13
Re: La Dernière Séance...
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 13 janvier, 2021 12:37

Pour ma gouverne, quand est ce que le message d'Avarst bloquant le malfaisant est-il apparu sur ton ordi ?
En ciquant sur le lien que j'ai mis ? ou bien en essayant de faire démarrer la vidéo en streanming ? ou bien en cliquant ailleurs soit pour télécharger ou regarder dans une autre définition ou bien encore autrement, SVP.

Perso, je n'ai fait que faire démarrer la video en cliquant dessus, sans essayer de voir ailleurs ( qui bien souvent est source d'ennuis) dixit ce que j'en ai lu concernant ce genre de site qui risque de renvoyer ailleurs soit vers un site payant au mieux, et au pire glisser un maleware encas de téléchargement, au risque et péril. C'est pourquoi j'étais méfiant et que j'ai conseillé de ne pas cliquer ailleurs.

Re: La Dernière Séance...
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 13 janvier, 2021 18:47

En essayant de faire démarrer la vidéo en streaming comme tu l'as recommandé. Quand j'ai cliqué sur le bouton au centre de l'image, l'alerte Avast est instantanément apparue et a bloqué la manip.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: La Dernière Séance...
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 15 janvier, 2021 16:36

DVD Zabawa zabawa
Bluffant : je l'ai commandé le 12, je le reçois le l5... et ça vient de Pologne !

Ça vient de Konin par DPD... aussi installé à Konin. C'est des malins !

https://www.dvdmax.pl/filmy-dvd/dramaty-polskie,k2762

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213
Page courante: 13 sur 13


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.